NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX boujour à tousModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs Re: boujour à toussi tu sait pas regler un carbu, tu risque d'etre deçu
![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: boujour Ă tousje suis du meme avis que Didier un KAD sa sere a rien si tu et stock
Re: boujour Ă tous
je suis stock a partla ligne complète inox d'alcatraz51!!
Re: boujour Ă tousMoi je dit sa sert a rien apres libre et ton choix puis je peut me tromper
Re: boujour Ă tousligne complete + kad tu vas pouvoir enrichir a mon avis de 5 a 10 points pour commencer
Re: boujour à tousde toute façon, je compte pas faire trop de modif: ligne complète, kad ( à voir
![]()
Re: boujour à tousavec une ligne bien étudié, tu vas devoir quand même changer tes gicleurs, donc autant mettre le KAD dans la lancée.
Re: boujour à toustu regarde la marque de ton carbu, ensuite tu regarde la taille de ton gicleur et tu fais recherche gicleur sur google, je sait ou en trouver a Lille, mais dans ta région j'en sais rien.
Re: boujour à tousok, je regarderais ça et ensuite je prends un carbu plus grand ou il faut quelque chose de spécifique???
Re: boujour Ă touspourquoi tu veut changer de carbu ?
c'est les gicleurs qu'il faut changer pas le carbu. ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
heu désolé je voulais dire gicleurs!! ![]() ![]()
Re: boujour à tousj'ai enfin reçu la ligne d'alkatraz51, je vais monter tout ça demain, ou commencer ce soir si ma femme veux bien
![]() ![]() j'espère que les vis ne sont pas trop rouillées, sinon je vais en chier!! ![]() souhaitez moi bon courage, je vais en avoir besoin je pense!!
Bon ben, bon courage alors! ![]()
Re: boujour Ă tousmerci small
![]() effectivement j'en ai besoin, aucunes vis ne veut venir, je crois que je vais être obligé de couper les écrous si je veux vraiment changer ma ligne!!
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |