Badnismo a écrit:AAAHHH c'est beau en tout cas , c'est quand meem un autre niveau avec le turbal ^^ ca donnerait a voir sur circuit avec la S13 ^^
ben voila ce que ca donne sur circuit!
 
 http://www.dailymotion.com/video/xl14a2_circuit-de-bresse-10-09-11-silvia-s13-ca18dett-morov2_sport
bon c'était la fin de journée, les pneus étaient trop chauds, et je venais de faire un micro arret (d'ou le travers au bout de 4 virages
 en fiat j'était encore "chaud"!)... dernière cession de la journée... j'ai du ralentir en milieu de cession pour faire refroidir!
 en fiat j'était encore "chaud"!)... dernière cession de la journée... j'ai du ralentir en milieu de cession pour faire refroidir!  mais les 3 ou 4 premiers tours sont sympas!
 mais les 3 ou 4 premiers tours sont sympas!  
 matmax a écrit:aprés avoir trop de watts ca pose des soucis de motricité !
certaine voiture font de moins bon temps avec + de chevaux !
tous est un question de reglage et de compromis !
Je t'avoues que c'est un peu ma crainte par rapport à la 100 sur circuit... pas d'autobloc, pas facile d'en trouver à mettre dessus.. :? Sur la Sunny, j'ai l'autoblock, ben sincérement, ca change la vie, tu peux appuyer tout le temps, sans avoir peur d'un patinage de la roue intérieure...









![[Suprem NX-POWER] [Suprem NX-POWER]](./images/ranks/stara.gif)


![TITAN-X [grade suprĂŞme] TITAN-X [grade suprĂŞme]](./images/ranks/angry.gif)




 
 

![[NX-POWER] [NX-POWER]](./images/ranks/nxpower.gif)




