l alu des boite de vitesse n'as pas le meme grain que celui des moteur !
c'est pour ca certain boite s oxyde plus facilement !
mais c'est super propre !!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX marc ninixModérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs Re: marc ninixl alu des boite de vitesse n'as pas le meme grain que celui des moteur !
c'est pour ca certain boite s oxyde plus facilement ! mais c'est super propre !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: marc ninixmerci a vous, j'en est chier
ok pour la boite, sa doit etre pour sa, impossible de faire mieu moi qui suit un peu maniaque je voulais pas remonté un moteur crade ![]()
Re: marc ninixpour la boite j'ai un degraissant industrielle qui attaque la corossion !
ca nettoie a mort (ca bouffetous aussi ) sinon l'acide pour jante sa decolle bien aussi mais gaffe au joint ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: marc ninixta un nom pour ton dégraissant indus?
j'en est récupe aussi a l'usine, du produit rouge a dilué mais meme pure sa bouge pas et tu parle du joint de la boite? ou des spi?
Re: marc ninixdes joint en generale ca bouge le caoutchoux et les plastique !
pour le nom c'est un composé chimique ca as un nom a coucher dehors je regarde tous a l'heure bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: marc ninixJe vois que tu utilise les bon produits ( belgom
![]() Pour virer le piquage de l alu il me semble que matmax est assez expert en utilisation d acide , il avais fait des miracles sur sa carbu Moi je fais au degraissant industriel en bidon de 5L mais il faut y aller molo avec ce genre de produit ça a tendence a flinguer les peintures ainsi que les joints et de rendre les vieilles durites poreuses Pour ton alternateur , un coup de brosse à fer et le piquage vas se virer , dans tout les cas le bobinage n as pas du beaucoup prendre sachant qu il y a un vernis dessus
Re: marc ninix+10 raph un coup de brosse ou meme un tampon GEX et du ST MARC !
ca suffit a virer loxydation !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: marc ninixtrès beau travail il est plus que propre ce moteur !! il est même très proche du neuf !!! un petit coup de peinture sur les poulies est il seras comme neuf !
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: marc ninix![]() le nettoyage est fini, plus qu'a attendre les pièces restantes et la ninix rentre dans le garage la pompe a eau qui a un peu rouillé a l'intérieur et tourne pas librement je sais pas si normal un petit coup pour l'alternateur et la pompe de DA et les cardans rajeuni avec 3 soufflets sur 4 micro fissuré de partout donc commande des 4 Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: marc ninixpour finir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: marc ninixpour la pompe a eau elle tourne sans forcer mais sans tourner librement non plus !
si elle n'as pas de jeu et qu'elle ne fuit pas elle est encore bonne ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: marc ninix
la nouvelle tourne plus facilement sinon j'ai démonté le train ar et commencé a nettoyé mais j'avais que 3h donc mardi la suite, fin de nettoyage et peinture, tombé du réservoir, nett et remontage avec chgt des durites et les tofs pour mercredi et voila quelque pièces Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: marc ninixmais dit donc tu nous fait des cachoteries !!!
toi aussi tu tes commancer un ECV !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: marc ninixhéhé nikel marco ! ça avance bien par la aussi , ça fait plaisir !