 coup de hallebarde le clébard !
  coup de hallebarde le clébard !  j'avais commencé à nettoyer le plus gros mais là, faut passer le bordel au DDT !
 j'avais commencé à nettoyer le plus gros mais là, faut passer le bordel au DDT !   ......si demain il pleut, comme c'est prévu, je me le fait à la normande......un baril de lessive en poudre et laisser faire la nature.....un coup de karcher pour rincer et hop toute proprette de l'intérieur la primera !
 ......si demain il pleut, comme c'est prévu, je me le fait à la normande......un baril de lessive en poudre et laisser faire la nature.....un coup de karcher pour rincer et hop toute proprette de l'intérieur la primera !  
 C'est con, il y a un intérieur complet de GT à vendre pas cher sur LBC mais il est trop loin (oise).
j'avais vu aussi l'histoire des feux AR....c'est pĂŽ ce qui va m'empĂȘcher de rouler
 !
 ! C'est clair qu'esthĂ©tiquement elle est loin d'ĂȘtre belle, voir mĂȘme elle fait peur mais dans un premier temps ça sera une primera rat's qu'on aime ou pas....sauf si vous vous cotiser pour lui payer une nouvelle robe
 
 L'important est qu'elle soit saine mécaniquement et de ce cÎté là c'est une montre suisse. Comme dit bébert on verra ça au printemps prochain une fois les bourses du chevalier bien remplies...................................................d'espÚces sonnantes et trébuchantes !
 
 Ceci dit je là verrais bien posée par terre avec des roues en 16 et une peinture noir mat.......ou blanc mat...2 AAC, 1 ECU de GT et hop un slepeers sympa à pas cher !




![[Suprem NX-POWER] [Suprem NX-POWER]](./images/ranks/stara.gif)


![TITAN-X [grade suprĂȘme] TITAN-X [grade suprĂȘme]](./images/ranks/angry.gif)

 ça va pas ĂȘtre si simple que ça : le plenum d'admission du monopoint n'est pas remplaçable plug and play par celui du multipoint, et il faut dont Ă©changer la culasse. Les pistons du SR20de sont creusĂ©s et ont un profil basse compression aussi, alors que ceux du SR20DE sont plats, donc les AAC ne seront pas optimisĂ©s pour, et tout le circuit d'eau Ă  l'arriĂšre est aussi diffĂ©rent.
 ça va pas ĂȘtre si simple que ça : le plenum d'admission du monopoint n'est pas remplaçable plug and play par celui du multipoint, et il faut dont Ă©changer la culasse. Les pistons du SR20de sont creusĂ©s et ont un profil basse compression aussi, alors que ceux du SR20DE sont plats, donc les AAC ne seront pas optimisĂ©s pour, et tout le circuit d'eau Ă  l'arriĂšre est aussi diffĂ©rent. ...)
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 ..................bon ben elle restera en 115 cv alors !!
 ..................bon ben elle restera en 115 cv alors !!  
 
 
   C'est bon Ă  savoir pour le moteur et le radiateur...tu as le faisceau avec ?
  C'est bon Ă  savoir pour le moteur et le radiateur...tu as le faisceau avec ?
