NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les bougiesModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
les bougiesj'ai voulu regarder l'état de mes bougies :D , mais comment les devisser , il faut quel type de clef ( lingueur et diamà ¨tre??) , il faut dire que le je roule aussi au mazout donc les bougies...... :oops:
sans cela il faut quoi comme type de bougies?? merci jmichel
Les bougies sont identiques aux autres modeles essences (de par leur aspect je m'entends
En ce qui concerne la clé , diametre etc ... le "hic", tu as du le voir, c'est que les bougies sont "au fond" du cache culbuteur, a environ 5/6 cm, donc faut une clé a bougies qui a cette particularité, ou bien essaye de faire avec ce que tu trouves dans ta caisse à  outils
Je suis arrivé a les enlever mais en faisant le tour des accesoiristes la 100 nx n'est pas référencé
Il y a du micra , almera etc... Pour ma nx 2l gti , c'est le m^me moteur que quelle autre Nissan??? :? J'ai peur de tout casser si je me trompe de référence.!! jm
si tu parles du diametre des bougies c du 16mm (pour le 1.6)
Comme accesoire c fastoche faut une clé à  bougie (fallait y penser) en general y un anneau de caoutchouc dedans qui coince la tete de la bougie et qui permet de la sortir du puit plus de NX......mais toujours en Japs !
BougiesSalut,
je viens de changer les miennes.Pour un 100nx 1.6 an 95:NGK 6962 BKR6E CIAO! .Thierry.
_______________________ 100NX 1.6 - AN 96.Bleue Tuning: "origine avec lissage" Jantes"RONAL" 15/7. Bientà ƒÂ´t fini...
si à §a interesse kk'un pour le 1.6 (je sais pas si c les mà ªmes pour 2L)
Ref : NGK : BKR6E (les mieux) Bosch : n°13 - frdc Champion : n°6 rc9yc Feu vert : n° 13 Carrefour : n°18 A voir selon le budget de chaqu'un plus de NX......mais toujours en Japs !
Moi je te conseille des BERU ULTRA-X quadri electrodes.
POur pas te tromper, tu va chez norauto et tu regarde le catalogue bougie, 100 nx puis al cylindrée et t'accede a un code, qui est inscrit sur l'embalage des bougies. Fastoche ^^ ![]()
Elles sont forcement reference sur le catalogue NGK....
Et puis avec tes lunettes tu devrais arriver a lire la marque et la reference des bougies qui sont DEJA dans ton moteur ;) (hihi) plus de NX......mais toujours en Japs !
ne le prener pas mal mais je trouve que pour trouver des bougies sa fais un sacre poste quand meme :shock: .
ecoute si tu veu pas t enmerde tu va ou dans un ad (auto distribution) ou n importe revendeur de piece auto ou meme a nissan .(contrairement a ce que tous le monde peux croir certaine piece on des prix tres resonable voir moin cher avec un BON garage ( SNEF AVIS BUDGET ect ... )en plus ce sont des piece orrigine souvent de meilleur qualite :D ) un exemple bougie pour 405 t16: AD = 24€ ( avec remise maximum) peugeot = 17€ les 4 bien sur ( avec bon garage) dans tous les cas tu leur demande e c leur travaille de te les fournir
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |