V8inside a écrit:Exedy. a écrit:Swap moi ses freins et met moi du freinage du vraie !
Va te laver les yeux Robocop !

Je parlais bien de l’arrière banane ! :p
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Black is Back !Modérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs Re: Black is Back !!
Va te laver les yeux Robocop ! ![]() ![]() ![]() Je parlais bien de l’arrière banane ! :p
Re: Black is Back !!
Même pas vrai d'abord !! ![]() ![]() ![]()
Re: Black is Back !!Bon un peu de news de Miss Black....
Grosse grosse commande en provenance direct des states en attente de clic .........surtout de thunes en fait ! ![]() ![]() Avec ce qu'il va arriver je crois que j'aurais vraiment fait le tour ! le budget est largement explosé pour un 1.6 mais pour ma chère et tendre, je ne compte pas.......enfin si un peu ! ![]() Restera la peinture....... ![]()
C'est quoi, c'est quoi???!!! ![]()
ben tout ce que j'avais pas déjà changé lol !! ![]() 2 triangles 2 roulements avants chapeau allumeur + doigt 2 flexibles avants (pour le swapp AR) la sonde lambada Plaquettes de freins AV/AR Brembo voilà , maintenant je vais aller faire la manche pour payer tout ça et le reste à venir (pneus, CT, CG) !!! ![]() ![]() ![]()
Re: Black is Back !!Nan achete pas des brembo ...
Ca siffle ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Black is Back !!Oui franchement prends pas du brembo ...
Prends des Hurth & Buss Jakoparts c'est plus cher mais au moins ça fera pas de bruit.
Re: Black is Back !!Je sais pas ce que j'ai comme plaquettes sur ma GTI mais elle couinent à froid, et c'est sacremment chiant ! Le pire c'est qu'elles sont rodées mais encore bonnes à 90%, je suis pas prêt de les changer : (oui elles ont bien un chanfrein et la rainure au milieu est propre)
Re: Black is Back !!arrrh pas cool !
![]() ![]() n'empêche j'aurais pas cru ça de Brembo, eux faire de la Bullshit !! ![]()
Faut pas dire ça, Brembo ça freine super bien et c'est ce qu'on attend en premier des plaquettes. Après si ça siffle, c'est vrai c'est chiant. Je confire c'est ce que j'ai aussi... ![]() ![]()
Re: Black is Back !!il ont certainement changer la matière a cause de l'amiante, mais brembo ca veut rien dire, en motos il y as 3 sorte de brembo les noires monte d'origine, les vertes, grande longévité mais plus dure donc use plus les disques, et les rouges, réservé a la compétition (F40)
![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Black is Back !!ouais je me doute que vu les prix, c'est pas les gammes de compèt mais quand même Brembo quoi !
![]() Je comprends small mais j'aime pas les freins qui sifflent......j'ai ma belle mère pour çà !
rien a dire sur l endurance et la puissance des freins ! ca freine mieux que les TRW que j avais sur ma carbu !!! mais ca couine et c'est chiant , les miennes sont arrivé a 70% d usure , donc pas prête de changer ! après en 1.6 peut être que la matière est différente . et c'est vraie j achete assez souvent du Brembo !! il n 'y as que sur la nx qu'il siffle !!! si ca siffle un peu d huile sur les disk !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Black is Back !!cool ça avance, allez courage,
une peinture pour finir et elle sera comme neuve ![]()
Re: Black is Back !!En attendant la peinture marc, voici déjà un petit nettoyage moteur et coloriage sur 2,3 pièces qui en avaient besoin (support de boite à air, support de batterie et passage de sous sous la batterie)...
Avant : ![]() Après : ![]() Reste à peindre pas mal de trucs pour qu'il soit vraiment beau mais bon ça attendra après la peinture extérieur... j'ai commencé aussi à cogner dessus à droite et à gauche, c'est bon pour les nerfs ! ![]() Avant (l'aile AV + bas de porte sous la baguette): ![]() Après quelques coups de daraks : ![]() ![]() Là aussi c'est à fignoler mais le gros de la tôlerie est faite...........................pour ce côté ! ![]() ![]()