mort de rire c'est n'importe quoi
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX DAY SUD : PHOTOSModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
74 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
desole pour lanniversaire jen ai parle dans la nuit que je suis arrive mais entre l eilzheimer de foudre et l alcoolisme de jeff trou de memoire le lendemain jeff bien rentree ? super w end a refaire a 100 % je regrete d avoir rate pas mal de truc moi j ai pas grand chose en toffs mai des que mon frere a le temp il les balance a bientot
euh j'ai un problà ªme personnel ...
vers 19h je rentre du taf, je me cale chez moi, je tombe le jeans pour me mettre un short et là  est ce quelqu'un serait dans la mà ªme situation histoire de me rassurer ?! me suis fait bouffer par des insectes, j'espere que qqun sait ?? !!
ce soir j'essaye un produit , si à §a marche pas je vous enverrai une photo (aprés épilation LoL !
merci de vous inquiétez je suis bien rentré
j'ai eu un petit morà §eau de papier qui est rentré dans la boite du filtre a air et qui m'a fait brouter la voiture pour les photos je vois à §a dans la semaine ma femme a oublié son appareil chez sa mà ¨re sinon super week end on se refait à §a quand vous voulez nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
bon donc je confirme supeeeeeer week end
JP j espere pour toi que c rien pour cho deffloutez mon visage sur une photo si vous voulez moi je m en fout et ca le calmera peut etre un peu
moi je doit avoir 2 ou 3 tof je vous les ferai passer des que ma cop me les aura passees
et si celui qui detient celle ou je suis sur mon capot pouvait me l envoyer je la trouve bien (sans floutage merci d avance
![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
ca va mieux à §a part bien de jour en jour, y'a presque + rien à §a me rassure; et c'etait bien des piqures, apparemment les saletés de bestioles a 4 pates qui trainaient un peu partout
74 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |