J'esp?re que vous vous r?galez vous aussi !

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX DAYS IDF :eiffel:Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs La Tour Eiffel c'est cool mais sa me branche pas trop vu que ma NX est pas nickel, sa fera plus classe quand tout sera finie...
Et puis si il fait encore une chaleur terrible jpasse pas 2heures au volant ! J'ai d?j? suffisament de coup de soleil sur le visage... Faut trouver une base de loisirs tranquil ou on peut rester pr?s des voitures afin de prendre des photos avec un fond mieu qu'un parking de super-march?... On a une petite semaine pour mettre sa au point! Faut en parler sur le "chat" du forum Moi je suis op?, mais le cul de ma bagnole est vraiment moins beau qu'avant... vous en faites pa je laisserais pas ?a comme ?a ... je le ferais r?parer quoi qu'il en soit...
Pis je dois faire monter mes jantes... bah on s'en fout, on peut se r?unir mais faut ?tre vraiment beaucoup c'est plus sympa... et pis quand on aura paufin? nos voitures on se reverra pis voil?...
sinon le defile sur les champs pas facile mais pourquoi pas et les photos a la tour eiffel sont presques impossible ?tant donne le monde qu'il va y avoir avec ce beau temps
Mais il faut voir si nous sommes assez nombreux ou pas !
On reporte alors...
Perso si c'est pour ?tre que 5 c'est bien mais pas g?nial. Le mieux c'est d'?tre le maximum de personnes... En plus Samedi et Dimanche ya un grand show roller/skate/BMX au trocad?ro gratuit et tout j'aurais bien aim? y aller donc ?a m'arrange un peu vu que j'ai un rattrapage d'exam le lundi!!! Mais une prochaine fois sans fautes... en esp?rant que ma voiture soit r?par?e... Ah oui et pas le 1er wikend de juillet (les 2 & 3 juillet) car je participe aux 24h du mans en roller!!! ![]()
Bon je relance un peu le sujet....!!!Je sais bien que il y en as beaucoup en vacances, mais malgr?s ?a, je pense que c? le bon moment de commenc? a pens? au mois a venir...!!!!
Alors......POUR QUAND UN NX DAYS IDF...????? A plusieurs ont devrai pouvoir trouv? au moin une id?e....!!!! BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
Pour la fin du mois qui sera dispo pour un VRAI NX DAY IDF ??????
On va pas laisser les "sudistes" battre le record de NX réunis ! lol En général tous le monde est dispo le dimanche, ensuite faut trouver un point de rassemblement bien placer et facilement accéssible pour tous... On peut tricher un peu pour motiver un peu les Nixiens... Rassembler d'autre Japonaises en mà ªme temps sa sera plus drole !
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |