NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX-DAY SUD II (le retour)......Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs bon ?a part bien ce petit r-v ? ledenon.... d?j? 6 NX + " d?d? ", la doyenne du site (comment ?a c' est qu' une l?gende
![]() mais je pensais que suite au NX-DAY "plage" (number one), y' aurait eu plus de NXiens motiv?s..... bon encore un bon mois 1/2 ![]() je pense que jp va encore changer la page d' accueil fin septembre sinon, qui compte tourner ? pas moi, l' embrayage est trop proche de la mort ![]() http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
C'est foudre, sur l'autoroute avec sa nissan, a 130 km/h. Il est tout fier de la nouvelle peinture de sa bagnole quand tout a coup, il se fait rejoindre par un tcho en Tchou-Tchou.
Tcho baisse sa vitre et lui dit "honda, TI CONNAIS ?" Pas content, foudre se dit : "Tu vas voir mon gaillard !". Il monte a 180 Km/h, double l'int?gra et la laisse loin derriere. 10 secondes plus tard, la honda le rattrape et tcho lui redit "honda,TI CONNAIS ?" La, il est vraiment furax le foudre ! , il pousse a 220 km/h, faut pas deconner quand meme! 10 secondes plus tard, la honda le rattrape et le mec lui redit "honda, TI CONNAIS ?" C'en est trop pour foudre, au diable les flics, les radars et les retraits de permis, c'est une question d'honneur, a fond de cinqui?me, il carbure a 250 km/h. A son grand effroi, l'Tchou-Tchou le rattrape, lentement, mais surement.C'est alors que foudre se rappelle qu'a cet endroit, la route retrecit et qu'il y a un virage serre. Il ralentit, et constate avec horreur que l'Tchou-Tchou s'explose en mille morceaux dans une gerbe de flammes. En pleine panique, foudre s'arrete, quitte sa nx et s'approche de la carcasse fumante. Il s'apercoit que le conducteur est encore vivant, a moitie brule et encastre dans la tole. Tcho lui demande alors "honda, tu connais ?" Raoul repond "Mais oui je connais, bordel de merde, je connais honda !". > > > Dans un dernier soupir, tcho lache "Y sont ou, les freins ?" ![]() nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
vous etes comme le h de honda vous servez arien !! lol
![]() ho non pas une Tchou-Tchou je me suis deja pris une branle par cette caisse sa fais mal sa sera avec plaisir que de touner avec toi car moi je conte bien tourner qui me suis ? ![]()
n'importe quoi une nx 2l d'origine prend 250 km/h !!! si oui faut une ligne droite de 20 kms ![]() bon jeff arr?te de te faire tes films ont en est pas encore l? ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |