NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX-DAY SUD II (le retour)......Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs page 11 foudre pour seb
faudrai savoir qui serai tenter de venir vendredi soir on pourai lancer un rv sur chatroom pour en parle enfin donn?e d?ja vos avis ici sa sera pas mal QUI VEUT ARRIVEE LE VENDREDI SOIR MOI JE SUIS OK
Moi si je viens, je descendrai vendredi soir ... oulala ?a va ?tre dur lol ...
je sais pas encore si j'ai mes vacances je vous tiens au courant le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
pour vendredi soir, je vais voir à §a ?......
sinon, pour le canoe, vous croyez qui y' aura encore de l' eau quelque part ? ![]() heu foudre, pour le canoe (toujours) y' a un site internet pour voir oà ¹ et quoi car faut que je vois si je prends zippon....... Dernière édition par zip le Dim 21 Aoû 2005 20:13, édité 1 fois.
http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
"mode racaille" on
atends j suis trop vener la d?d? elle c est inscrit apr?s moi et zi va elle est vip avant moi waou j suis trop degue zarma tu fais trop la belle maintenant que t es celebre "mode racaille " off bein rien que pour ca je bouderai au nxday !!!!!! m en fou je vais poster 25 message n importe quoi pour te ratraper deja que je dis n importe quoi ca va donner !
![]() ?a y est l'est VIP et l'est tr?s content ![]() ![]() ![]() il m'a doubl?e ? une vitesse, c'est une vraie fus?e !!! OOOUUUIIINNNNNN pr?voyez des paquets de mouchoirs pour le we du 18 semptembre.. je risque d'?tre inconsolable!!! ptdr ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |