NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX-DAY SUD II (le retour)......Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs si vous pensez tourner sur circuit on pourait le noter avec la liste d inscription ?
qu est ce que t en pense foudre ca serai sympa ? donc exprimez vous !!!!! qui veut tourner ?
oui, puis pour ceux qui veulent tourner, c' est mieux de venir le vendredi soir (à §a commence tà ´t).......... et pis mà ªme ceux qui tournent pas, ce sera plus cool........... tenez nous au jus ceux qui viennent vendredi soir ou samedi matin..... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
salu a tous!:!!!! movaise nouvelle mé mété ma participation o nx-day en stand by...car ma nénix jlé tjr pa récupéré!!!triste destin!!!
peti aparté...du 21o23/08 jété o pa de la case (andore) é devan mouah é passé une tite nénix imatriculé bouche du rhone...avec lultime touche de délicatesse estétik lotocolan nx-power.com .... cété peu etre le débu dun nx-day padlacase!!! ![]() ![]()
bé heu cé pa ke je vou lache mé cé ke pa de nénix pa de nénix-day... sa va fer 2moi kel é o garagiste é sui assez triste car elle avance po!!!
![]() ![]() ya encor 25jour ...avec de la chance je la récupéreré dici la...jesper! ![]() ![]()
c'était qui le Nxien du 13 avec le sticker nx-power ?
![]() ![]()
ben cété peu etre icard_guillaume ou jul279 .....
fodra kon se le fass le nx-day pas-de-la-case.... jé dormi dan lotel magic a 4étoile (55€ la chambre de 4) é ya coffre for dan la chambre (pour lé clef de la nénix é le la facade du poste) + le frigo (pour lalcool ké pa cher) é lécran plat+cable (pour regardé ce ki ora a regardé ![]() ![]() ![]() ![]()
heu... je suis sorryy sooo soorrryy, mais ze crois que pour moi ledenon c'est rapé... les vendanges ont avancées d'une semaine [ j'ai appris à §a tout à  l'heure en allant faire un tour à  la cave
![]() ![]()
mais euhhh foudre c'est pas ma faute!!!!! m'agress pà ´!!!
![]() ![]() ![]()
les vendanges ont lieu le w-e aussi alors c'est pas dans une coopérative mais dans un domaine ? je peux savoir lequel a titre de curiosité ?
![]() j'espere que tu pourras venir, t'es notre chouchou, notre mascotte ![]() ![]()
quel curieux, mdr
c'est le domaine de st pons à  figa, on travaille toute la semaine sauf... le dimanche lol [ en tout cas depuis trois ans que je fais les vendanges là  bas on a toujours bossé le samedi ![]() ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |