NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX-DAY SUD II (le retour)......Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs foudre, ben heuuuuuu.... fais un concert et reviens nous aphone.... comme à §a j'aurais toujours mes tympans intacts !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() .... tu me pardonnes ma méà §ancecté, hein dis foudre?! ![]() ![]()
foudre, lol... je ne me défile jamais, sache que si je ne viendrais pas c'est que je n'en aurais vraiment pas du tout les moyens!
![]() et vi, mà ªme si semaine de vendanges avant le rendez-vous de ledenon, et reprise des vendanges le 19 à  8h00, super dédé sera là  , si le samedi pas de travail... par contre ce n'est pas dit que j'assure pour le canoà « ![]() ![]() ![]()
ah si je suis trop decu de pas te rencontrer
en plus a qui on va filez la tenue de pom pom girls pour encourager au bord du circuit !!!! j aurai bien proposà ¨ a foudre mais la tenue est mauve ![]()
crousti,
ce n'est pas encore sur à  100% que je ne vienne pas, je ferai mon max pour venir..je ne raterai cette occasion pour rien au monde... lol... tu es rassuré? ![]()
ptdr, j'en ai mal aux abdos ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |