NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX-DAY SUD II (le retour)......Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
bah moi non, je rentre à  peine, j'ai r'ecupéré la priemera donc c'est ok, par contre moi j'ai rien préparé, donc 9h je n'y serai pas, mais je ferai au mieux, je me là ¨ve vers 7h à §à  devrait etre bon
![]() a demain ![]() ![]()
a demain les gars !!
sur la piste il y aura les 205 gti concept peut etre mon cousin en clio 16s le bof de mon bof en subaru et bien sur tous les autres dà ¨dà ¨ .... lacheuseeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! bon courage miss
salut, je viendrai faire un petit coucou en fin de matinée, histoire de faire connaissance.
Je viens normalement seul avec l ancienne nx de JP, si j arrive à  reveiller mon cousin, je viens avec lui. a demain, Jul279 ps : JP, la nx a fait censation a Plan de Campagne hier soir, surtout le bruit du pà ´t ! Tu pourra commencer a voir les 1ere modifs que j ai fait aujourd hui.
salut les gars!! j'espà ¨re que vous n'avez pas l'eau sur la tà ªte! encore désolée de vous avoir lachés en route, mais boulot oblige... le patron n'aurait pas trop apprécié!
![]() hé oui, jp, on bosse le samedi ![]() ![]() ![]() en parlant de pourrir ![]() ![]() ![]() en tout cas, il faut qu'il se fasse avant septembre 2006 car aprà ¨s je serais certainement à  Paris... en tout cas dans le nord c'est sà »r... je fuis le sud et son soleil... vive la pluie! ![]() ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |