NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX-DAY SUD II (le retour)......Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
bah moi non, je rentre à  peine, j'ai r'ecupéré la priemera donc c'est ok, par contre moi j'ai rien préparé, donc 9h je n'y serai pas, mais je ferai au mieux, je me là ¨ve vers 7h à §à  devrait etre bon
a demain ![]()
a demain les gars !!
sur la piste il y aura les 205 gti concept peut etre mon cousin en clio 16s le bof de mon bof en subaru et bien sur tous les autres dà ¨dà ¨ .... lacheuseeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! bon courage miss
salut, je viendrai faire un petit coucou en fin de matinée, histoire de faire connaissance.
Je viens normalement seul avec l ancienne nx de JP, si j arrive à  reveiller mon cousin, je viens avec lui. a demain, Jul279 ps : JP, la nx a fait censation a Plan de Campagne hier soir, surtout le bruit du pà ´t ! Tu pourra commencer a voir les 1ere modifs que j ai fait aujourd hui.
salut les gars!! j'espà ¨re que vous n'avez pas l'eau sur la tà ªte! encore désolée de vous avoir lachés en route, mais boulot oblige... le patron n'aurait pas trop apprécié!
hé oui, jp, on bosse le samedi .. c'est juste le raisin qui met un bémol.. l'est pourri de chez pourri en parlant de pourrir en tout cas, il faut qu'il se fasse avant septembre 2006 car aprà ¨s je serais certainement à  Paris... en tout cas dans le nord c'est sà »r... je fuis le sud et son soleil... vive la pluie! ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |