NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX UNE nouvelle !Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
salut les gars, merci c'est sympa ! Bon surement que je risque de me planter en posant des questions au mauvais endroit...
Bon ca y est, mes jantes sont posées donc bientot les photos de ma titine (voiture) vont suivre . on va voir pour la suite
Merci, sympa !
Mais on reve pas toute de conduire une merdouille et d'avoir des enfants ! Voit le stéréotype ! yen a qui aime vraiment les voitures et la conduite .
le grand stereotype (et comme je suis en plein dans l'age ou tout le monde autour de moi se reproduit a tour de bras) c'est - le monospace (franà §ais et diesel de preférence) avec 12 étoiles au crash test comme à §a on par rassuré on peut aller se planter tranquille - les sieges enfant greffé a vie sur la banquette - l'autocollant "bébé à  bord" - le 2x rétroviseur - le coffre rempli a craquer de merdes diverses comme un landau 4x4 avec des roues pour aller sur la lune - la musique des Télétubbies dans le poste - et j'en passe franchement on peut faire des gosses.... et continuer a se faire plaisir dans la vie (et pas que sur la voiture) je ne connais pas ton age..mais j'espere que tu continueras a ne pas rentrer dans le moule en vieillisant plus de NX......mais toujours en Japs !
Japa, tu as oublié l'écran DVD pour permettre aux bambins de regarder les dessins animés et jouer à  la console... Pfuit, quel distrait ce Japa PS : je connais une jeune maman avec une NX : le fiston (qui s'appelle... Enzo...;o) adore la petite vitre à  l'arrià ¨re... il y a la place pour un sià ¨ge bébé, et des rangements de chaque cà ´té de la banquette... comme quoi le monospace ne plait pas à  tout le monde
Désolée mais le jour oà ¹ j'aurai des enfants (et a 20ans j'ai bien le tps d'y penser), j'espere pouvoir troquer la NX pour une superbe et suffisament puissante RS4. Elle est splendide...
mon probleme c'est qu'il faut deja pouvoir l'acheter si g de la chance j'aurai les 2 !!
je suis entierement d accord avec vous trois !!
les enfants sont les plus belles chose au monde mais la socià ¨tà ¨s en on fait un produit de consomation et un atout de vente imparable
Les plus belles choses au monde... Faut pas exagérer, il y a des trucs bien plus jolis qui durent plus longtemps et qui causent moins de soucis qu'un petit enfant : - un petit SR20DE : 12 ans d'à ¢ge et jamais un caprice ! - un petit bordeau : on peu le garder à  la cave pendant des années sans avoir de soucis avec quiconque (ouf, elle est fine celle-ci) - et puis il y a pleins d'autres trucs complémentaires aux enfants, par exemple les faire est bien plus agréable que les élever. Petit sondage : combien de sià ¨ge bébé dans votre NX ???
Salut a toi et a ta nixnix..
"Ce qui ne vaut pas la peine d'Ă ÂŞtre dit, on le chante" (Beaumarchais) ....
http://users.skynet.be/fb244277/ http://djricco.skyblog.com/
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |