NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX UNE nouvelle !Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
salut les gars, merci c'est sympa ! Bon surement que je risque de me planter en posant des questions au mauvais endroit...
![]() ![]() Bon ca y est, mes jantes sont posées donc bientot les photos de ma titine (voiture) vont suivre . on va voir pour la suite
Merci, sympa !
Mais on reve pas toute de conduire une merdouille et d'avoir des enfants ! Voit le stéréotype ! ![]() yen a qui aime vraiment les voitures et la conduite .
le grand stereotype (et comme je suis en plein dans l'age ou tout le monde autour de moi se reproduit a tour de bras) c'est - le monospace (franà §ais et diesel de preférence) avec 12 étoiles au crash test comme à §a on par rassuré on peut aller se planter tranquille - les sieges enfant greffé a vie sur la banquette - l'autocollant "bébé à  bord" - le 2x rétroviseur - le coffre rempli a craquer de merdes diverses comme un landau 4x4 avec des roues pour aller sur la lune - la musique des Télétubbies dans le poste - et j'en passe ![]() franchement on peut faire des gosses.... et continuer a se faire plaisir dans la vie (et pas que sur la voiture) je ne connais pas ton age..mais j'espere que tu continueras a ne pas rentrer dans le moule en vieillisant ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Japa, tu as oublié l'écran DVD pour permettre aux bambins de regarder les dessins animés et jouer à  la console... Pfuit, quel distrait ce Japa PS : je connais une jeune maman avec une NX : le fiston (qui s'appelle... Enzo...;o) adore la petite vitre à  l'arrià ¨re... il y a la place pour un sià ¨ge bébé, et des rangements de chaque cà ´té de la banquette... comme quoi le monospace ne plait pas à  tout le monde
Désolée mais le jour oà ¹ j'aurai des enfants (et a 20ans j'ai bien le tps d'y penser), j'espere pouvoir troquer la NX pour une superbe et suffisament puissante RS4. Elle est splendide...
mon probleme c'est qu'il faut deja pouvoir l'acheter ![]() si g de la chance j'aurai les 2 !!
je suis entierement d accord avec vous trois !!
les enfants sont les plus belles chose au monde mais la socià ¨tà ¨s en on fait un produit de consomation et un atout de vente imparable
Les plus belles choses au monde... Faut pas exagérer, il y a des trucs bien plus jolis qui durent plus longtemps et qui causent moins de soucis qu'un petit enfant : - un petit SR20DE : 12 ans d'à ¢ge et jamais un caprice ! - un petit bordeau : on peu le garder à  la cave pendant des années sans avoir de soucis avec quiconque (ouf, elle est fine celle-ci) - et puis il y a pleins d'autres trucs complémentaires aux enfants, par exemple les faire est bien plus agréable que les élever. Petit sondage : combien de sià ¨ge bébé dans votre NX ???
Salut a toi et a ta nixnix..
![]() "Ce qui ne vaut pas la peine d'Ă ÂŞtre dit, on le chante" (Beaumarchais) ....
http://users.skynet.be/fb244277/ http://djricco.skyblog.com/
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |