c'etait vraiment super, le cadre était magnifique.
quelqu'un a pensé à  faire des photos des voitures (au fait ? lol)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX-DAYS-SUD-3 : 20&21 janvier 2006Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs c'etait vraiment super, le cadre était magnifique.
quelqu'un a pensé à  faire des photos des voitures (au fait ? lol) ![]()
non non, 5 photos pas plus............. et sur les 5, y' en à  3 pareil ![]() j' ai pas assuré là  ...... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
[ histoire en images ]
LES ![]() mettez vous sous les ![]() que je ![]() ![]() comme à §a la prochaine fois, je lache ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Sympa les emoticons dédé !!!
![]() mais c'est vrai à §a ... à §a serait cool d'avoir des photos !!!!! que à §a donne un tit avant gout des nx days nationnaux !!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
tout Ă Â fais d'accord avec toi seb ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
quelques une alors !
on a pas asurà ¨e on a meme pas pris la soirà ¨e raclette !! trop oqp a boufer ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par crousti le Jeu 2 Fév 2006 22:18, édité 1 fois.
elle sont ou les autres tofs ![]() des tofs, des tofs, des tofs, des tofs, des tofs, Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
ouaip la 2eme est terrible, le gars à  l'envers avec la combi bleu-vert c'est moi, on s'est jeté sur Foudre, celui qui est allongé devant c crousti, LOL on a bien déliré
![]() Foudre avait eu le courage de gravir une derniere fois la pente pour se faire une derniere descente en luge ... ... en bas on etait une dizaine Ă Â comploter ... ![]() ![]() ![]() ![]()
ah vous avez dà » bien vous eclatez quand mà ªme ( dans tout les sens du termes ... ) vivement cette été mais je crains que la bataille de boules de neige soit compromise........
![]() ![]() le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
t inquiete on trouvera autre chose que des boules de neige !!
![]() la guerilla etait terible aussi on a du ce lancer des boule pendant bien une demi heure !! dou les gueule fracasà ¨e apres !!!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |