c'etait vraiment super, le cadre était magnifique.
quelqu'un a pensé à  faire des photos des voitures (au fait ? lol)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX-DAYS-SUD-3 : 20&21 janvier 2006Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs c'etait vraiment super, le cadre était magnifique.
quelqu'un a pensé à  faire des photos des voitures (au fait ? lol)
non non, 5 photos pas plus............. et sur les 5, y' en à  3 pareil j' ai pas assuré là  ...... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
[ histoire en images ]
LES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mettez vous sous les !!
que je , , de ne pas Ă ÂŞtre venue ...
comme à §a la prochaine fois, je lache , et je serai parmi vous, pour une franche partie de
![]()
Sympa les emoticons dédé !!!
mais c'est vrai à §a ... à §a serait cool d'avoir des photos !!!!! que à §a donne un tit avant gout des nx days nationnaux !!!!!!!!!!!!!!!!!! le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
tout Ă Â fais d'accord avec toi seb Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
quelques une alors !
on a pas asurà ¨e on a meme pas pris la soirà ¨e raclette !! trop oqp a boufer Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par crousti le Jeu 2 Fév 2006 22:18, édité 1 fois.
elle sont ou les autres tofs des tofs, des tofs, des tofs, des tofs, des tofs, Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
ouaip la 2eme est terrible, le gars à  l'envers avec la combi bleu-vert c'est moi, on s'est jeté sur Foudre, celui qui est allongé devant c crousti, LOL on a bien déliré
Foudre avait eu le courage de gravir une derniere fois la pente pour se faire une derniere descente en luge ... ... en bas on etait une dizaine Ă Â comploter ...
ah vous avez dà » bien vous eclatez quand mà ªme ( dans tout les sens du termes ... ) vivement cette été mais je crains que la bataille de boules de neige soit compromise........
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
t inquiete on trouvera autre chose que des boules de neige !!
la guerilla etait terible aussi on a du ce lancer des boule pendant bien une demi heure !! dou les gueule fracasà ¨e apres !!!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |