
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX prepa ga16deModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs j pen se me faire un piece sur mesure pour pouvoir amener plein d air frais un truc dans se sty la pour mettre juste a coté du radiateur (le seul endroit le plus prés pour prendre de l aire frais) pour brancher une durite qui elle sera racorder au kit admission j ai pas pri mes cote encore mais je vais esayé de me fair sa si j ai le temps
![]() Dernière édition par pose le Lun 23 Jan 2006 21:10, édité 1 fois.
que plus t aura d el'air frais mieu ce sera
mefie toi en revanche des jour de pluie,j'en ai fait les frais une fois pour ma part ![]() ![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
quoi comme frais?
j ai deja une durite qui va a coté du radiateur mais avec cette piece j aurai encore plus d air frai ![]() t en pense quoi?
des bougies ngk iridium pour nos 100nx a pas cher
le mec est aprecier sur le forum chez jp car en plus http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NGK-IRID ... 9381QQrdZ1 c est la bonne reference BKR5EIX11 ?? vaut mieu mettre 1 peu plus froid non?
Pose, pour ton débimà ¨tre, je ne sais pas, mais pour l'injection si tu veux envoyer GRAVE de hez GRAVE, la seule solution réelement fiable et adaptée n'est pas le kit NOS mais de monter une injection papillons.
Tu trouvera à §a chez GT2i dans leur catalogue competition. Si tu change le moteur de ta voiture = passage aux mines car sinon, voiture plus homologuée = plus de couverture assurance en cas de sinistre corporel et là  , tu travaille jusqu'a la fin de tes jours pour payer les dégats.
injection 4 papillon j y ai deja pensé mais galere parceque je sai pas ou faire une reprogue apres
non je reste dans les petite modif et je veu pas de kit nos j vais changer les bougies prochainement apres on vera ![]()
ce n'est pas une reprog qu'il faudra faire, mais un réglage injection chez un spécialiste, et si tu en a un prà ¨s de chez toi, chez un préparateur de voitures de course.
Demande a ton garagiste, ildoit en connaitre un, sinon cherche des mecs qui ont des voitures de rallye. Je te promet que le résultat est sans comparaison avec tout ce que tu pourrais faire d'autre...
a mon avis faut faire un truc sur mesure a partir d une existante
j ai un pote qui en a une je vai me renseigné il fait du rally mais sa me galere de faire sa trop de complication j prefer monter un turbo ![]()
Tu trouvera à §a sur commande chez GT2i ou chez BPS rallye.
Sites : http://www.gt2i.com http://www.bpsrallye.com Tu leurs téléphone et ils te diront, ce sont des mecs super compétents, fiables et sérieux ...
désolé de mon ignorance mais c'est quoi le principe d'une injection papillons ?? qu'est-ce qui change d'une injection normale ???
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
C'est ce que l'on appelle plus communément une injection "Kit Car", c'est comme si tu passait d'un carbu de 40 à  un Carbu de 45.
Associé à  une admission d'air travaillée, un échapement "libéré" et si possible à  une légà ¨re prépa moteur (arbre à  cames), boitier électronique réglable, c'est la puissance absolue.
moi jsuis partant aussi pour un bon ptit collecteur pour ma Prim' 1.6 Carbu!! mais le pb que je me pose c'est: est-ce qu'il est compatible (celui sur ebay pour GA16DE) sachant que moi j'ai un GA16DS!! Dc la vraie question c'est est-ce que la culasse de mon GADS est la mà ªme que celle du GADE?? voilà  sur quoi je sà ¨che mais sinon le gain en ch est trop appréciable pour que je men passe pour ma prépa!!
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