EDIT by Franky : changement du titre effectué à  la demande de Maà ®tre Cappello ( foudre )

re-EDIT le 28/03/06
liste des participants:
zip
metzger
foudre
crousti
jeff
JP ?
hfontan ?
reptile13 ?
@ suivre...
.

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nimes le 31/03/2006 ? mini NX-NIGHT..... :icon_mrgreen:Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
68 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Nimes le 31/03/2006 ? mini NX-NIGHT..... :icon_mrgreen:alors, qui vient ????
EDIT by Franky : changement du titre effectué à  la demande de Maà ®tre Cappello ( foudre ) ![]() re-EDIT le 28/03/06 liste des participants: zip metzger foudre crousti jeff JP ? hfontan ? reptile13 ? @ suivre... . ![]() ![]() Dernière édition par zip le Mar 28 Mar 2006 18:36, édité 7 fois.
http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
lol si vous avez besoin d'un modo je suis lĂ Â
![]() ![]() ----------------------------------------------------------------------------
Re: Nimes le 31/03/2006 ?
Mais ??? "alors qui vient ?" Je veux bien mais pour quoi faire ? Planing, objectif ? + d'infos seraient les bienvenues non ? Pensez à  ceux qui découvrent le post, comme moi ![]() ![]()
bah, la derniere qui avait foudre et crousti, n'a pas fait plus mais c'était pas ennuyeu pour autant ...
alors au prog ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas mal comme programme no? sinon, assister et participer au run, se retrouver entre nénixien c deja suffisant ![]() Dernière édition par metzger le Jeu 23 Mar 2006 18:06, édité 3 fois.
arf' .....
![]() ![]() Bah et moi je pu ? ![]() ![]() Ah bah oui je pu carrément le pipi ![]() ![]() Bon je verrai si je viens ![]() ![]()
68 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |