foudre
zip
au stand
http://www.gti-concept.com/forum/viewtopic.php?t=3233
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX-DAY SUD II (le retour)......Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
hum, verdict final lol
c'est bon je serais de la partie ... héhé pas de vendanges le samedi !! alors contents?
par contre, je ne monte dans aucune voiture pour tourner.. ce n'est pas que je mette en doute vos qualités de pilotes confirmés, mais je préfà ¨re rester les pieds accrochés au sol [ la vitesse et moi pas copain copain ![]()
J'ai fais un peu de pub sur Japan Car dans la rubrique "meetings / rencontres" histoire de ralier d'eventuels Nxiens non nx-powerisés (
mdr, je passe du coq à  l'ane mais pour le tit jus à  ledenon, à §a vous tente que je ramà ¨ne un pot de confiture de figues made maison? aprà ¨s à §a sera à  vous de voir qui ramà ¨ne le pot chez lui
![]()
Slt à  tous,pour nx days JE SUIS DE LA PARTIE!!!!!!!!!
Ca fait 3 semaines que j'ai ma caisse et ca me ferai plaisir de rejoindre des ninix. J'habite à  ORANGE donc ca me fait pas loin! Vous pouvez résumer comment ce deroule c 2 jours? si c'est toujours OK? Le prix? Combien on sera? Toutes les info en claire svp car avec tout ce qui ce dit je mis retrouve pas trop,et c la premià ¨re fois que j'irais!
Super, t'ai ajouté
pour les infos : ben suis le lien dans ma signature ! Pour les horaires, on fera un chat mais au plus tà ´t arrivés
A ce sujet si quelqu'un pouvait chercher sur pajesjaunes et appeler les locations de canoà « (chercher sur Collias (30)) oà ¹ m'y faire penser bien que je sois trà ¨s pris en journée cette semaine pour pouvoir appeller... ...comme je perds un peu la mémoire en ce moment Je crois qu'il y a "le tourbillon" et "kayak vert". Espérons pour le temps ![]() J'ai fais un post de récap http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3186 que je mettrai à  jour suivant ce qui se dit ici
foudre, Pour les canoes tu as deja pris un 1er contact ou pas du tout ? Je peux essayer de les appeler depuis le taf
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |