NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX-DAY SUD II (le retour)......Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
Ecoutez, je ne pourrai pas appeller et pas seulement parce que j'ai que peu de temps, mais parce que j'ai pas du tout le coeur Ă Â ca.
J'espà ¨re surtout que je pourrai venir les 17&18 mais je n'en suis mà ªme pas sà »r. Rassurez-vous rien à  voir avec ici ni une quelquonque saute d'humeur. Juste un trà ¨s mauvais moment à  passer qui va arriver trà ¨s prochainement. Désolé de vous parler de cela. Merci à  de vous occuper des canoes pour le 18/09. Pour ledenon le 17 y'a aucun pb, le camping est gratuit et y'aura de la place. foudre, c'est bon n'en dit pas plus
![]() on s'en occupe, aucun soucis, les nx day c'est pas si important que à §à  ok ![]() courage ![]() ![]()
Bon les gars pour le canoe j'appele depuis le bureau dà ¨s que je peux, mais avant : Il me faut savoir si vous venez accompagnés, et si oui, qui optera pour un eventuel canoe bi-place ou bien 2 canoe monoplace (voire +) : Copier-coller le texte ci-dessous et répondez y, à §à  servira de récap ![]()
Merci, comme à §à  je réserve au plus tà ´t et vous donnerait aussi les tarifs. Si à §à  me parait prohibitif je vous en parlerai avant ![]() ![]()
Pseudo : JP
Nombre de personnes qui m'accompagneront durant les NX DAY SUD II : ne sais pas encore ![]() Je compte tourner sur le circuit (oui/non) : non Nombre de personnes pour le canoe-kayak : 1 pour l'instant (moi) (facultatif) Nombre de monoplace : 1 (facultatif) Nombre de biplaces : 0 ![]()
pour dormir, tente ou voiture...... pour bouffer, je sais pas encore si on fait les courses ensemble ou si chacun voit de son cà ´té (on verra en session "t'chat" au moment venu) . http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Pseudo : zip
Nombre de personnes qui m'accompagneront durant les NX DAY SUD II : moi (+ 2 à  partir de samedi soir) peut-à ªtre une voiture en plus (amis à  voir plus tard) Je compte tourner sur le circuit (oui/non) : non Nombre de personnes pour le canoe-kayak : 3 (à  voir) (facultatif) Nombre de monoplace : (facultatif) Nombre de biplaces : 1 jp, quand tu tel, peux-tu demander s' ils sont équipés pour que je prenne zippon (5 ans et 1/2, et sait pas nager) dans le mà ªme canoe que zipette et moi ?... et aussi faut à ªtre sà »r que c' est pas trop à  sec, car quand je vois à  la télé les gars qui payent pour porter leur embarcation !!!!!! ![]() merci pour tout à §a..... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Pseudo : croust
Nombre de personnes qui m'accompagneront durant les NX DAY SUD II : seul Je compte tourner sur le circuit (oui/non) : ahh vouivoui !! Nombre de personnes pour le canoe-kayak : 1 (facultatif) Nombre de monoplace : 1 ou (facultatif) Nombre de biplaces :ou 1 pour la bouffe c est mieux chacun pour sa peau de toute facon ca empeche pas de partager aprà ¨s comme au lac
Pseudo : dédé
Nombre de personnes qui m'accompagneront durant les NX DAY SUD II : seule Je compte tourner sur le circuit (oui/non) : nein Nombre de personnes pour le canoe-kayak : ben une ![]() (facultatif) Nombre de monoplace : 1 ou 0 [ ca depend de l'état de mes bras.. s'ils sont encore valides ou non cause vendanges hihi.. et je ne parle meme pas du dos mdr ] (facultatif) Nombre de biplaces : 0 ah vi, pour la bouf chuis plutot dacc avec crousti chacun amà ¨ne son casse dalle quitte à  en prendre un peu plus et partager avec tout le monde par la suite.. ce serait balot de perdre du temps en course sur le we Dernière édition par dédé le Lun 5 Sep 2005 20:10, édité 1 fois.
![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |