NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Instalation d'un SR20DET dans une NX

Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar TriadeOne » Jeu 2 Sep 2004 00:24

Le SR20DET de la S14 est en position longitudinale ---> gal?re
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...

Image Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]TriadeOne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2248
Age: 42
Inscription: Jeu 20 Mai 2004 18:48
Localisation: Val de Marne
Hors ligne
Voiture: 100NX GTI


Messagepar warrior » Jeu 2 Sep 2004 10:39

il te faut absolument un det

en transversal sinon c mort pour l'instal...
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ă Ć’ME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]warrior
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4871
Age: 41
Inscription: Lun 15 DĂ©c 2003 11:44
Localisation: jamais bien loin
Hors ligne


Messagepar did » Jeu 2 Sep 2004 16:02

il faut faire la modif pour le mettre

dans la nx ou l'ouvrir et tout mettre sur le sr20de (pistons ext.....)
Habitué

Habituédid
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 14 AoĂ» 2003 01:17
Localisation: forbach 57
Hors ligne


Messagepar Zino » Jeu 2 Sep 2004 20:03

Meuh non!

vous avez craqu? ou bien? qu'est-ce qui gene que ce soit un longitudinale ou un transversale? seulement le collecteur

d'echappement et les durites ! mais bon si ca c'est la galere j'imagine meme pas comment vous appelez le fait de d?posez

le moteur...
t'as pas le droit ? prend le gauche !
http://www.otep.com/music.asp
Image
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...

Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...Zino
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1760
Age: 45
Inscription: Ven 8 AoĂ» 2003 16:54
Localisation: the place to be (outsoon)
Hors ligne


Messagepar TriadeOne » Ven 3 Sep 2004 00:52

Bah si j'avais le choix entre un SR20DET FWD provenant d'une GTIR ou Bluebird et un SR20DET RWD de S14,

j'h?site pas longtemps...personne n'a dit que c'?tait impossible ni la fin du monde mais bon je pense que si je swappe,

j'essaye de me faciliter la t?che au maximum.
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...

Image Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]TriadeOne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2248
Age: 42
Inscription: Jeu 20 Mai 2004 18:48
Localisation: Val de Marne
Hors ligne
Voiture: 100NX GTI


Messagepar NaviX » Mar 28 Sep 2004 03:04

QUOI ,

oubliez ca , on peut pas mettre un moteur RWD dans un FWD .

D?pos? le moteur est un jeu d'enfant Zino !
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.NaviX
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Age: 44
Inscription: Sam 18 Oct 2003 02:11
Localisation: Montreal
Hors ligne


Messagepar slayernick123 » Jeu 28 Oct 2004 03:17

yo voisin comme ca va mec! moi chu crissement int?resser

mais chu sur chu capable de trouver un turbo moin cher loll :P
slayernick123
Avatar de l’utilisateur
 



SR20VET

Messagepar foudre » Jeu 4 Nov 2004 22:29

Y'a un site sur

le SR20VE (pas turbo mais VVL)
http://69.142.236.138/nxindex.html
Puis l? il a fait une ?volution SR20VET (moi je capte

rien ? l'anglais)
http://69.142.236.138/modifications/modsiiii.html
Ca ? l'air assez fou son truc !
foudre
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar Zino » Jeu 4 Nov 2004 23:52

c'est quoi les trucs-machins-diffuser

qu'il as plac? sous la caisse? et comment il refroidis l'air lui? j'ai pas vu d'intercooler...
t'as pas le droit ? prend le gauche !
http://www.otep.com/music.asp
Image
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...

Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...Zino
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1760
Age: 45
Inscription: Ven 8 AoĂ» 2003 16:54
Localisation: the place to be (outsoon)
Hors ligne


Messagepar foudre » Ven 5 Nov 2004 09:45

Je crois qu'il l'a mis

dans le pare-choc son ?changeur, mais bon l'anglais et moi :icon_mrgreen:
foudre
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar warrior » Ven 5 Nov 2004 11:54

sr20vet hum

un bit turbo sur le 2l c'est monstrueu 280 chevaux de bonheur :icon_bave:
masi un VE tt cour ?a serais deja bien

:icon_bave:
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ă Ć’ME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]warrior
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4871
Age: 41
Inscription: Lun 15 DĂ©c 2003 11:44
Localisation: jamais bien loin
Hors ligne


Messagepar sylvain » Jeu 10 FĂ©v 2005 21:51

ola ola j'arrive pas ? suivre... un SR20DET C'EST QUOI?? oui je sais c'est un moteur, mais un moteur turbo? Et puis quand vous parlez de prendre un moteur de 200sx pour le mettre dans une 100nx, je comprend pas: la 200sx est une propulsion donc la boite de vitesse n'a qu'une sortie, alors vous faites comment? Vous mettez une boite de nx? ca rentre? Ca tient le coup?
Desol? je pose plein de question mais ya d truc que je comprend pas..
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.sylvain
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 310
Age: 41
Inscription: Jeu 10 FĂ©v 2005 15:26
Localisation: corbeil essonne
Hors ligne


Messagepar TriadeOne » Ven 11 FĂ©v 2005 01:46

SR20DET = SR20DE + un turbo il en existe plein de variantes (entre 200 et 250cv stock).
Mont? en transversal dans les Bluebird, GTI-R entre autres
En longitudinal dans les Silvia.

Donc si installation dans une 100nx --> opter pour un moteur de Bluebird U12 ou de GTI-R N14.
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...

Image Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]TriadeOne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2248
Age: 42
Inscription: Jeu 20 Mai 2004 18:48
Localisation: Val de Marne
Hors ligne
Voiture: 100NX GTI


Messagepar sylvain » Ven 11 FĂ©v 2005 13:41

merci d'avoir ?clair? ma lanterne, mais j'ai trouv? une meilleure solution: ya qu'a mettre un turbo directement sur vos moteurs, c'est ce que j'ai pr?vu de faire sur mon 1600 slx...j'esp?re que ?a sera fini pour le rassemblement du mois de mai ? tours parce que j'y serai et je compte bien exposer ce qui se cachera sous mon capot.....vrrrrrrroum..pschhhhhhhhhhhhh
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.sylvain
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 310
Age: 41
Inscription: Jeu 10 FĂ©v 2005 15:26
Localisation: corbeil essonne
Hors ligne


Messagepar mistyfive » Ven 11 FĂ©v 2005 13:52

Prend des photos de toute ton install et de la mise en place du turbo etc...
Tu peu faire un super tuto sur ce projet
Tu veu utiliser le turbo de quelle caisse ?
Une 2l c'est peu etre mieu pour y mettre un turbo non ?
1.6l bleu bientot des photos
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.mistyfive
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 331
Age: 41
Inscription: Lun 30 AoĂ» 2004 14:52
Localisation: toulouse (31)
Hors ligne


PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Moteur / Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité