NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Instalation d'un SR20DET dans une NX

Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar TriadeOne » Ven 15 Juil 2005 16:43

Cramer une Tchou-Tchou avec une "simple" 100NX mais swapp? en DET qui paye pas de mine de l'ext?rieur (surtout d?guis?e en 1.6 comme la mienne :icon_mrgreen: ) c'est ?a le luxe :lol:

Avec un turbal dans le ventre en reprise tu pourras aller gentiment ranger ton Tchou-Tchou dans sa housse :icon_mrgreen:
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...

Image Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]TriadeOne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2248
Age: 42
Inscription: Jeu 20 Mai 2004 18:48
Localisation: Val de Marne
Hors ligne
Voiture: 100NX GTI


Messagepar Invité » Ven 15 Juil 2005 17:35

mdr :icon_mrgreen:

y'a plus de jeunesse :icon_mrgreen:
Invité
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar bruno miguel » Ven 15 Juil 2005 18:08

tcho a écrit:
TriadeOne a écrit:Mais mettre la mis?re ? une Tchou-Tchou,(en reprise ou en accel du moins) et voir la tronche du mec que tu fumes, c'est comme dans la pub Mastercard :
?a n'a pas de prix :icon_mrgreen: :lol:



lol bah j'aimerais bien voir ?? ma poule :icon_mrgreen:


elle est des barres celle la... :lol: :lol: :lol:
TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.bruno miguel
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Age: 36
Inscription: Lun 7 Fév 2005 08:51
Localisation: 93... - Portugal
Hors ligne


Messagepar Bruleur_de_mazout » Sam 16 Juil 2005 10:07

bruno miguel a écrit:
sylvain a écrit:ya vraiment un kit turbo pour les ga16de?? c'est pas trop dur l'installation?


oui il y en plein meme...tous aux states...

La meilleur solution la moins cher et la plus fiable c de monter un SR20DET....

Seulement meme si tu mets un SR20DET ca servira a rien parce ke la motricit? n'est pas suffisante...il aurai fallu 4 roues motrices...le mieu du mieu c simple une S13 voir une S14 et tu t'amuse si tu ve de la perf.... :cool:

faire un swap sur une nx c'est une perte d'argent,de temps,et en plus a la fin tu n'as pas de grandes sensations...

Moi je voi sa kom ca....la NX est bien pour cruiser cool sans le T-top mais pour les perfs il te fau une autre caisse...

voila ce que je pense ca n'engage que moi... :icon_biggrin:


BOn pour la motriceit? tu fais comme les monteurs de T16 dans les 205 tu passe en 15 Mini voir 17 si ca rentre sinon si tu veux t amuser sur circuit ben tu passe un train de pneu slique :icon_biggrin:
Nouveau membre

Nouveau membreBruleur_de_mazout
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Age: 41
Inscription: Jeu 14 Juil 2005 11:29
Hors ligne


Messagepar Didier G » Mar 19 Juil 2005 15:26

Bruleur_de_mazout a écrit:
bruno miguel a écrit:
sylvain a écrit:ya vraiment un kit turbo pour les ga16de?? c'est pas trop dur l'installation?


oui il y en plein meme...tous aux states...

La meilleur solution la moins cher et la plus fiable c de monter un SR20DET....

Seulement meme si tu mets un SR20DET ca servira a rien parce ke la motricit? n'est pas suffisante...il aurai fallu 4 roues motrices...le mieu du mieu c simple une S13 voir une S14 et tu t'amuse si tu ve de la perf.... :cool:

faire un swap sur une nx c'est une perte d'argent,de temps,et en plus a la fin tu n'as pas de grandes sensations...

Moi je voi sa kom ca....la NX est bien pour cruiser cool sans le T-top mais pour les perfs il te fau une autre caisse...

voila ce que je pense ca n'engage que moi... :icon_biggrin:


BOn pour la motriceit? tu fais comme les monteurs de T16 dans les 205 tu passe en 15 Mini voir 17 si ca rentre sinon si tu veux t amuser sur circuit ben tu passe un train de pneu slique :icon_biggrin:


C'est clair que des 14 pouces en 175 seraient pas trop adapt?es pour 250 Chevaux....
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6359
Age: 46
Inscription: Mer 30 Juin 2004 09:28
Localisation: Peronne (80, près d'amiens)
En ligne


Messagepar bambby » Mer 11 Jan 2006 03:36

perso, le swap avec un sr20det me brancherais bien mais uniquement pour une caisse de run, si c pour rouler , je prefere rester street legal, car faut pas oublier en cas de swap moteur que t'es plus assure en france en cas d'augmentation de puissance en changeant le moteur

je m'etais renseigne aux mines pour poser un rb26dett dans ma s13 et c'est impossible a faire immatriculer ou meme homologuer a moins de realiser 3 CRASH tests

je prefere avoir la ninix pour rouler trankilos "cheveux au vent" et la s13 pour la piste ou la je peux me lacher

meme si on rajoute un pot, un collecteur ou une petite gestion, ca reste dans le domaine de l'acceptable

si la maree chaussee est connaisseuse et que le swap avec un sr20det est constate, c immobilisation du vehicule avant destruction, oui, je dis bien destruction

reflechissez y a deux fois :p
Débutant

Débutantbambby
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Age: 51
Inscription: Mer 4 Jan 2006 00:18
Hors ligne
Voiture: 100 NX 2.0 1991


Messagepar warrior » Mer 11 Jan 2006 11:16

à§a doit couter chere mdr
car achter 4 rb26dett et 4 s13 pur faire les crash plus la derniere pour rouler :icon_mrgreen:
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON àƒME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]warrior
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4871
Age: 41
Inscription: Lun 15 Déc 2003 11:44
Localisation: jamais bien loin
Hors ligne


Messagepar Zino » Ven 13 Jan 2006 18:19

t'inquiéte! le flic qui te demanderas de lever le capot pour verifier si c'est le moteur d'origine n'est pas encore né...
un sr20 ou un DET il verra un turbo et un "T" en plus sur la plaque moteur et il te laissera partir parcequ'il y pigeras que dalle.
et si il connais ce sera un passionné, de grosses chances qu'il te félicite pour ta modif, et puis légalement , si le CT est ok que veut tu qu'il fasse? ils s'arrétent tous à  ca...
:cool:
t'as pas le droit ? prend le gauche !
http://www.otep.com/music.asp
Image
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...

Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...Zino
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1760
Age: 45
Inscription: Ven 8 Aoû 2003 16:54
Localisation: the place to be (outsoon)
Hors ligne


Messagepar warrior » Ven 13 Jan 2006 20:20

+1 avec zino les remarque sont pertinente
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON àƒME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]warrior
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4871
Age: 41
Inscription: Lun 15 Déc 2003 11:44
Localisation: jamais bien loin
Hors ligne


Messagepar crousti » Sam 14 Jan 2006 17:31

c clair qu un flic qui reperera un swap dans une 100 nx j i tire ma casquette !!!

deja qu il aurai du mal a reperer un mi 16 dans une 205 !! alors un nx c est pas demain !!
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]crousti
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2547
Age: 44
Inscription: Mar 14 Juin 2005 20:07
Localisation: arles
Hors ligne
Voiture: DC2 AX 220 sdi


Messagepar rooki » Jeu 2 Mar 2006 07:01

NaviX,
salut moi j'ai une nx2000 automatic que je veut mettre manuelle
j'aimerais savoir si les support a transmission sont les meme pi si y sont situer a la meme place (si se bolt on)
YO MaN
Nouveau membre

Nouveau membrerooki
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Age: 39
Inscription: Jeu 2 Mar 2006 06:45
Localisation: quebec
Hors ligne


Messagepar sylvain » Jeu 22 Juin 2006 18:04

peut etre que le flic n'y verra rien, mais en cas de crash c'est un expert qui regarde.. et lui il va cramer le swapp. t'es plus assuré donc en plus si tu blesses quelqu'un tu paye tout de ta poche + tribunal + amendes etc..
ok faut quand meme manquer de bol mais si ca t'arriveca fait tres mal
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.sylvain
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 310
Age: 41
Inscription: Jeu 10 Fév 2005 15:26
Localisation: corbeil essonne
Hors ligne


Messagepar foudre » Mer 19 Juil 2006 08:54

foudre
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar isterios » Jeu 7 Déc 2006 07:19



360cv sur une boite d'origine? Eh beh...
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand

Image
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy Addictisterios
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1109
Age: 51
Inscription: Ven 29 Juil 2005 21:33
Localisation: 60 Saint Leu
Hors ligne


Messagepar tommylee » Jeu 7 Déc 2006 10:17

Je n'en suis pas sà»r mais presque, en tout cas, je sais que sur ebay, j'avais vu une 200sx 1.6l en turbo, aux etats unis.Je vais continuer à  chercher et essayer de me renseigner mais partant du fait que c'est le meme moteur que la sentra 1.6l et donc GA16DE, sur les 200sx 1.6l aux States, j'espere que c'est le GA16DET.Ce qui faciliterait la tache à  certains.
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.tommylee
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 262
Age: 39
Inscription: Jeu 6 Juil 2006 00:14
Hors ligne


PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Moteur / Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité