Bon allé moi chui OP pour fin septembre.
Qui est chaud ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX DAYS IDF :eiffel:Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
Tu as raison Foudre, ont se bouge pas trop sur la RG parisienne, c'est parce qu'on est pas habitué au grosse chaleur ....lol.... Non, en fait ca vas se faire et pi apres plusieurs entrainement on essaiera un NX days National.... ![]() BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
heu, si y' en a qui sont chaud, je vous préviens que en principe, je vais dans la "creuse" début octobre pour négocier un terrain avec tout et tout..... donc si à §a se passe bien, y' aura un post "NX-DAYS (INTER?)NATIONAL 2006". je voudrais bien faire à §a pour fin juin/début juillet 2006.... @ suivre......... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Prévoi un grand terrain alors ! on va labourer la pelouse avec nos jantes alus !
il y a un meeting tuning le 18/09 et si on faisait le NX DAYS IDF là Â
![]()
pur idée je suis partant, j'imagine deja, une trentaine de nx.... argghhhhhhhhh à §a pneu etre bien bien cool
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
je pourrai pas aller au nx day sud 2 alors j'espà ¨re que les notre tiendront la route ... ( dans tout les sens du termes )
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |