j'aurai bien coulé...

Par contre 2h ca fait trà ¨s court pour 8km

Sinon 20€ pour 8km en le temps qu'on veux ? non ?
NDLR : Le gars c pas sà »r kil vienne et en + y revendique

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX-DAY SUD II (le retour)......Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs Ben (avec le risque que je ne puisse pas venir
![]() ![]() j'aurai bien coulé... ![]() Par contre 2h ca fait trà ¨s court pour 8km ![]() Sinon 20€ pour 8km en le temps qu'on veux ? non ? NDLR : Le gars c pas sà »r kil vienne et en + y revendique ![]()
C'est clair :) j'osai pas le dire ! ![]() Le pire si on continu à  ce rythme on va tous débouler sans avoir réserver, vont halluciner les gatchos ![]() ![]() ![]()
foudre, idem ... car je serai certainement esseulée et loin derrià ¨re si je pagaie toute seule
![]() ![]() ![]()
*** Session TCHAT ce soir de 20h Ă Â 20h30 ***
J'ai tél à  Kayak Vert et ai effectué une semi-réservation jusqu'à  10 personnes. Y'a de l'eau, y'aura des canoes-kayak, je dois leur confirmer le nombre et notre venue au plus tard vendredi, donc on en discute ce soir en tchat ![]() ![]()
alors pour moi c est comme vous voulez ou j en prends un tous seul ou je monte avec quelqu un de seul dans tous les cas je vais vous griller vu que vous ne vouler pas tire la boure sur goudron on va la faire sur l eau hà ¨à ¨à ¨hhà ¨à ¨à ¨à ¨hà ¨à ¨à ¨hà ¨à ¨à ¨hà ¨
![]() a part si dà ¨dà ¨ monte avec moi je serai sage promis et au moins ca me fera une excuses pour economiser mes petit bras allez ace soir
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |