bruno miguel a écrit:faire un swap sur une nx c'est une perte d'argent,de temps,et en plus a la fin tu n'as pas de grandes sensations...
Moi je voi sa kom ca....la NX est bien pour cruiser cool sans le T-top mais pour les perfs il te fau une autre caisse...
voila ce que je pense ca n'engage que moi...

Ouhlala jeune padawan moi ?tre pas du tout d'accord !!!
Faut arr?ter de croire qu'une NX swapp? est un mustang sauvage

le preuve les videos de navix : c'est s?r que ?a patine en 1 et 2 mais une fois pass? la 3 bye bye la concurrence
D?j? en installant un DET la moindre des choses est de majorer la monte pneumatique...
Au minimum ?a sortira 204cv, au plus 250cv en cas de pr?pa soft. 250cv sur les roues avant c'est pas suicidaire non plus (regardez les 147 GTA Autodelta V6 compressor couple de ouf, les Saab Viigen, tout ?a sort 300cv sur les roues avants...)
En guise d'antipatinage et de contr?le de trajectoire --> le conducteur uniquement

(? mort l'?lectronique, ou presque).
Dire que "a fin tu n'as pas de grandes sensations..." un 2.0L turbal dans une caisse de 1100kg pas de sensations ?

bye bye S13 et S14
C'est s?r que ?a co?te du temps et de l'argent un bon swap des familles. Et que c'est plus simple d'investir tout cet argent dans une caisse sportive cl? en main.
Mais mettre la mis?re ? une Tchou-Tchou, un Clio RS, une 206RC (en reprise ou en accel du moins) et voir la tronche du mec que tu fumes, c'est comme dans la pub Mastercard :
?a n'a pas de prix
Moi m?me je me dis que si par malheur (bonheur ?

) mon SR20 rend l'?me, c'est s?r qu'un autre moulin plus velu atterira dans le compartiment moteur
Hein tant qu'? faire..h?h