NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX-DAY SUD II (le retour)......Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs foudre, ben heuuuuuu.... fais un concert et reviens nous aphone.... comme à §a j'aurais toujours mes tympans intacts !!!
.... tu me pardonnes ma méà §ancecté, hein dis foudre?! ![]() ![]()
foudre, lol... je ne me défile jamais, sache que si je ne viendrais pas c'est que je n'en aurais vraiment pas du tout les moyens!
et vi, mà ªme si semaine de vendanges avant le rendez-vous de ledenon, et reprise des vendanges le 19 à  8h00, super dédé sera là  , si le samedi pas de travail... par contre ce n'est pas dit que j'assure pour le canoà « ![]()
ah si je suis trop decu de pas te rencontrer
en plus a qui on va filez la tenue de pom pom girls pour encourager au bord du circuit !!!! j aurai bien proposà ¨ a foudre mais la tenue est mauve
crousti,
ce n'est pas encore sur à  100% que je ne vienne pas, je ferai mon max pour venir..je ne raterai cette occasion pour rien au monde... lol... tu es rassuré?
ptdr, j'en ai mal aux abdos ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |