foudre

zip

au stand

http://www.gti-concept.com/forum/viewtopic.php?t=3233
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX-DAY SUD II (le retour)......Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
hum, verdict final lol
c'est bon je serais de la partie ... héhé pas de vendanges le samedi !! ![]() alors contents? ![]() par contre, je ne monte dans aucune voiture pour tourner.. ce n'est pas que je mette en doute vos qualités de pilotes confirmés, mais je préfà ¨re rester les pieds accrochés au sol ![]() [ la vitesse et moi pas copain copain ![]() ![]() ![]()
J'ai fais un peu de pub sur Japan Car dans la rubrique "meetings / rencontres" histoire de ralier d'eventuels Nxiens non nx-powerisés (
![]() ![]() ![]()
mdr, je passe du coq à  l'ane mais pour le tit jus à  ledenon, à §a vous tente que je ramà ¨ne un pot de confiture de figues made maison? aprà ¨s à §a sera à  vous de voir qui ramà ¨ne le pot chez lui
![]() ![]()
Slt à  tous,pour nx days JE SUIS DE LA PARTIE!!!!!!!!!
![]() Ca fait 3 semaines que j'ai ma caisse et ca me ferai plaisir de rejoindre des ninix. J'habite à  ORANGE donc ca me fait pas loin! Vous pouvez résumer comment ce deroule c 2 jours? si c'est toujours OK? Le prix? Combien on sera? Toutes les info en claire svp car avec tout ce qui ce dit je mis retrouve pas trop,et c la premià ¨re fois que j'irais! ![]()
Super, t'ai ajouté
pour les infos : ben suis le lien dans ma signature ! Pour les horaires, on fera un chat mais au plus tà ´t arrivés ![]() A ce sujet si quelqu'un pouvait chercher sur pajesjaunes et appeler les locations de canoà « (chercher sur Collias (30)) oà ¹ m'y faire penser bien que je sois trà ¨s pris en journée cette semaine pour pouvoir appeller... ...comme je perds un peu la mémoire en ce moment ![]() Je crois qu'il y a "le tourbillon" et "kayak vert". Espérons pour le temps ![]() J'ai fais un post de récap http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3186 que je mettrai à  jour suivant ce qui se dit ici
foudre, Pour les canoes tu as deja pris un 1er contact ou pas du tout ? Je peux essayer de les appeler depuis le taf ![]() ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |