de plus je regarde ou je peut allégé, mais j'ai besoin des place arrière à l'occasion pour dépané, après le confort du passagé arrière peut passé un peu en second plan. mais il faut que sa ne soit pas dangereux pour eu.
sinon j'était un peut curieux de savoir comment c'était derière les garniture arrière, alors j'ai démonté

alors pour se que cela peut intéréssé le haut de la garniture arrière pèse dans les 700gr et le bas dans les 1.4Kg.
voila une photo une fois démonté avec la plage arrière.

je m'attendé à plus de bord tranchant et autre. mais une fois les de gros trous recouver avec des plaques plastique, fibre de verre ou carbon et peut recouvrir aussi les enrouleurs de ceinture. les passagé arrière ne risque plus de se blésssé (sa ne sera peut être pas le grand confort mais sa dépane à l'occasion).
si je retire en plus la moquette et laisse des tapis de sol et en laissant le plafonier, sa pourrait lui donné un style sympa (et je gagnerai du poid

sinon j'ai un problème électrique, j'ai le fusible du bruiteur qui à grillé et j'ai un problème d'éclairage conteur (je ne c'est pas si c'est lier et je n'est pas fais attention si c'était arrivé en même temps). et vue que je n'est pas de schémat électrique, je suis bien en merdé. donc si quelqu'un à en format pdf ou autre les schémats électriques ou si vous avez une idée de ou sa peut venir n'ésité pas.