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NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX
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par matmax » Mar 7 Aoû 2012 11:46
non ralonger l'admision nuit au performance !
puis faut penser a aisser le chaleur se disiper dans le metal !!
et rouler avec de l'essence crée des balourds qui nuisent aussi au performance !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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par k0rig4n » Mar 7 Aoû 2012 12:14
jaguar a écrit:oui c'est pour sa que pour l'instan je n'est fais que allégé devant et entre les roue avant et arrière, car allégé l'arrière c'est assé plus facile. surtout que le cue risque de plus facilement passé devant sur ma nx vue quel n'est pas rabaissé.
mais je croit que c'est pas une bonne idée de mètre la batterie derière tant que je n'en sent pas l'utilité. et puis au pire il suffi de roulé avec un réservoir plutot plein que près de la réserve.
pour la cale au niveau du carbu c'est une bonne nouvelle, mais sa peut peut etre bien d'en mettre une entre la pipe et la culasse.
t'a alleger quoi devant ? 
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par k0rig4n » Mar 7 Aoû 2012 16:01
jaguar a écrit:pour l'instant, j'ai viré les anti brouillard et une alarme qui avait etait rajouté (2kg la bête plus 500gr de fil derière le tableau de bord), vue que je vais faire une nouvelle admission et un nouveau bac de batterie, je vais essaye de la faire plus légère qu'à l'origine. c'est pas grand chause mais c'est déjà sa.
si vous avez d'autre idée je suis preneur.
deblaxonne la si t'es a 500gramme prés, enleve l'allume cigare si tu fume pas, le chauffage au pied qui pése un ane mort, la clim, change les sieges etc
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par jaguar » Mar 7 Aoû 2012 16:47
[quote="k0rig4n] deblaxonne la si t'es a 500gramme prés, enleve l'allume cigare si tu fume pas, le chauffage au pied qui pése un ane mort, la clim, change les sieges etc [/quote] je pensait surtout sur le train avant. allume cigare je ne garde sinon sa va faire un troue et c'est moche, mais on peut en trouvé des factise en plastique qui ne pèse rien. la clim, j'en ai pas. les sièges c'est prévue mais c'est or bujet pour le moment. c'est quoi se chauffe pied? les absorbeur de choc reste à leur place (c'est bien le polistéreinne?) car évite de défoncé le parchoc pour les petit impacte. et l'insonorisation j'ai bien envie mais si c'est retiré 1,5kg pour être dans une voiture qui fait caisse de résonnance c'est bof.
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par k0rig4n » Mar 7 Aoû 2012 18:10
jaguar a écrit:[quote="k0rig4n] deblaxonne la si t'es a 500gramme prés, enleve l'allume cigare si tu fume pas, le chauffage au pied qui pése un ane mort, la clim, change les sieges etc [/quote] je pensait surtout sur le train avant. allume cigare je ne garde sinon sa va faire un troue et c'est moche, mais on peut en trouvé des factise en plastique qui ne pèse rien. la clim, j'en ai pas. les sièges c'est prévue mais c'est or bujet pour le moment. c'est quoi se chauffe pied? les absorbeur de choc reste à leur place (c'est bien le polistéreinne?) car évite de défoncé le parchoc pour les petit impacte. et l'insonorisation j'ai bien envie mais si c'est retiré 1,5kg pour être dans une voiture qui fait caisse de résonnance c'est bof.[/quote]
tout le blaxon coffre + celui la ou se trouve normalement la banquette doit y'avoir 3/4 kilo et devant a peu prés autan, vire la moquette ça sert a rien. Oui oui je parler de la structure en metal qui diffuse le chauffage au niveau des pieds. vire la trousse a outil, les garniture vire tes enceinte elle pése trop lourd ^^ fait un régime, roule avec 10e d'essence je ferai des photo de ma nx actuellement si tu veu demain
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par matmax » Mar 7 Aoû 2012 18:56
il faut juste faire la part des chose des truc qui servent et de ceux qui servent a rien !
bon sur la NX pour garder une voiture stock il y as pas grand chose a virer !
pêrso si je me servait moins de la mienne,elle serait deja vidé ! mais j'aime pas voir mon coffre donc
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par k0rig4n » Mar 7 Aoû 2012 19:09
matmax a écrit:il faut juste faire la part des chose des truc qui servent et de ceux qui servent a rien !
bon sur la NX pour garder une voiture stock il y as pas grand chose a virer !
pêrso si je me servait moins de la mienne,elle serait deja vidé ! mais j'aime pas voir mon coffre donc
moi ça me géne pas de l'avoir vidé j'aime bien la gueule du passager quand il rentre et qu'il voit qu'il y'a ... rien 
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par matmax » Mar 7 Aoû 2012 20:35
il y as des voiture qui vide sont pas trop vilaine ! perso la nx j'aime pas pi j'ai besoin des places AR !!
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par fofo26 » Mer 8 Aoû 2012 10:35
jaguar a écrit:les absorbeur de choc reste à leur place (c'est bien le polistéreinne?) car évite de défoncé le parchoc pour les petit impacte. .
vue l'épaisseur du plastique les absorbeur servent a rien et comme il est souple les petit coup reste pas sa marque juste la peinture et en cas de gros choc c'est pas les absorbeur qui vont aider ! donc tu peut les virée (même si c'est pas spécialement lourd ) mais ne vire pas les traverse ! et si tu veut vraiment faire perdre du poids a ta nx faut pas hésiter a faire des sacrifice
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par k0rig4n » Mer 8 Aoû 2012 13:56
jaguar a écrit:je suis un peut comme matmax, j'ai besoin des places arrière. mais c'est vrais que certaine voiture sans le plafonnier, la moquette et autre sa leur va plutot bien (golf 1). donc korig4n si tu peut me faire des photos de tous que tu à enlevé pour voir le résultat sa m'intéresse, surtout que tu a une nx blanche comme la mienne.
après pour le diffuseur pour les pieds, je ne voit pas se que c'est mais je vais regardé.
euh ... tres mauvaise idée d'enlever les garniture de toit et de garder les place arriére... y'a pas mal d'endroit ou y'avai des fixation ou y'a moyen de se faire tres mal en se levan ou en cas d’accident... Non mais je comprend pas le principe tu gagnera rien si tu veu garder les place arriére et puis le chauffage et ta plage arriére... soit tu vide et tu fait certain sacrifice a la praticité soit ... bha tu vide pas au final quand t'a presque tout retirer oui t'es a 500gr pres mais pas quand t'a encore tout dans la voiture... le seul truc pourquoi j'enleve pas la radio c'est que quand je fait des long trajet entendre juste le moteur et les gravillon c'est répétitif tu en conviendra. Aprés faut avoir des limite aussi une voiture légére ça tien rien sur une route autre que séche encore pire quand tu roule en gomme tendre et avec du caro....
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